Serait-il possible d'avoir une application qui FONCTIONNE ?

JEAN LOUIS47725086

A partir du moment où il faut passer obligatoirement par l'appli ultra buggué Mycanal:

  • serait-il possible à minima d'avoir une appli qui lorsqu'elle fonctionne, désactive les autres applis--> par exemple, pour ne plus avoir le son de la dernière chaine regardée sur l'appli free en surplus de la chaine regardée?
  • une appli qui lorsqu'on la lance affiche les chaines? sans avoir à bidouiller pour "forcer l’arrêt" puis la relancer
  • une appli qui ne "grise" pas l'image?
  • et là, le TOP du TOP, un "truc de ouf" comme ils disent, une appli que l'on puisse configurer pour qu'au redémarrage elle affiche soit la grille des programmes, soit encore mieux seulement les favoris ou le TOP directement la dernière chaine regardée --> exemple: tu éteins la télé, tu rallumes, tu es de nouveau sur la chaine que tu regardes

Je sais, en 2021, c'est beaucoup demander, mais bon, c'est seulement demander de faire ce qu'on sait faire depuis 30 ans...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Sur quel appareil utilisez-vous myCANAL ? Je suppose que c'est via Free mais dans ce cas, quel est le modèle de la BOX ? Utilisez-vous la version Android ou IP TV en utilisant l'univers CANAL+ .
Vous avez tout dit sauf le plus important ;)