Est-ce que c'est possible de voir canal + en america de sud , sur une téléphone ?

FABIAN50412038

Est-ce que c'est possible de voir canal + en america de sud , sur une téléphone ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Un abonnement en France métropolitaine et Monaco n'est utilisable que dans cette zone et en déplacement dans les autres pays de l'UE.

Des abonnements dans les territoires d'outre mer (par exemple les territoires français des Antilles ou la Guyane, pour ceux de l'Amérique du Sud), sont utilisables dans ces zones et en déplacement dans les autres pays de l'UE.

Dans les autres pays de l'Amérique du Sud, non, Canal+ n'est pas disponible.