Code promo maeva et pierre et vacances non correct

Philipoe30293244

Bonjour désolée de vous déranger. Je n’ai aucun souci avec canal. J’essaye juste de réserver sur Maeva où pierre et Vacances et le code promo n’est pas correct . Si vous pouviez me donner le Bon ce serait bien. Encore désolée de vous déranger pour ça . Je vous remercie pour votre compréhension.
Mme Pech

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, j'ai eu la confirmation que le code qui vous est donné sur Le Club CANAL+ est bien valide.
Si celui-ci ne s'applique pas lors de sa validation, c'est que le séjour que vous souhaitez réserver n'est pas éligible à cette réduction.
N'hésitez pas à contacter Pierre et Vacances au 0173275590 pour obtenir +d'infos sur les séjours éligibles au code promo. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je me renseigne et reviens vers vous au + vite. ;)