The handmaid’s tale saison 4 - épisodes 1 à 3 non téléchargeables

alain_chris

Bonjour,
Sur My Canal, les épisodes 1 à 3 de the handmaid’s tale saison 4 ne sont pas téléchargeables.
@canal : pouvez-vous remédier à ce problème ?
Merci.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est peut être pas une explication au problème, mais votre capture indique que vous utilisez un VPN.
Et ce n'est pas autorisé sur myCanal (car ce ne leur permet pas vérifier que l'utilisateur est bien localisé géographiquement à un endroit où ils ont les droits de diffusion des programmes). Ils ont un système de lutte contre les VPN qui bloque l'utilisation de myCanal.
Il faut attendre 8h par contre après l'utilisation d'un VPN détecté par leur système, pour être débloqué.

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour être sûr que le VPN ne pose pas.de soucis, la lecture en live et en streaming fonctionne bien ?
Si oui c'est bon, il passe pour l'instant entre les mailles de leur filet.
Que vous soyez bien en France ou non, ils.ne le savent pas justement, à cause du VPN, et limitent l'utilisation de myCanal dès qu'un VPN est détecté.

Si non, c'est qu'il est bien détecté par leur système. Essayez sans VPN (et en ayant attendu 8h après l'avoir désactivé se myCanal a été ouvert en sa présence).
Je suis d'accord que cela ne puisse pas sembler être la cause car les autres épisodes ne sont pas concernés, mais il y a parfois des bugs étranges avec leur application.

alain_chris

Merci pour cette info, mais ce n’est pas la cause du pb, cela fonctionne bien pour les autres épisodes disponibles (come vu sur la capture, l’épisode 4 est bien téléchargeable).
Nb : utilisation du VPN pour mes besoins professionnels, je suis bien en France