Activation nouvelle box

Yves4256477

Lorsque je veux activer ma nouvelle box canal+ sur ma TV (Sony), je trouve le message "Connectez-vous à un cable ethernet ou passez par la WIFI". En fait, je cherche surtout à me connecter sur le satellite et, éventuellement, en WIFI, mais par avec un cable (ma box est ailleurs dans la maison). Mais l'écran de TV est figé et je ne peux pas naviguer dessus. Impossible même de me rendre dans la case "Je n'arrive pas à me connecter" !!!
Que faire ?

Réponses de la communauté

Alors faites une réinstallation partielle comme suit :
Éteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Attendez 30 secondes, puis appuyez sur la touche moins en façade, et rallumez votre décodeur.
Gardez votre doigt appuyé sur la touche moins jusqu'à l'affichage de l'écran d'appairage de la télécommande (attention c'est long. 1 à 2 minutes).
Suivez ensuite les indications à l'écran.
Si vous ne souhaitez pas brancher votre décodeur à internet, passez simplement l'étape lors de la réinstallation.
Votre décodeur sera ainsi paramétré pour fonctionner uniquement sur satellite.

Yves4256477

Oui, c'est le décodeur tout noir et tout plat.