abonnement sans mon acceptation

RUDY50540893

vous m'avez fait par mail un demande d'acceptation d'abonnement et m'avez envoyé un contrat à signer.

Je n'étais pas intéressé par votre offre et n'ai jamais signé de contrat.

A ma grande surprise vous avez été malhonnête à prélevé un abonnement sur mon compte en banque.

Je vous demande d'arrêter de suite cette abonnement et de me rembourser les prélèvements qui ont été faits sur mon compte en banque.

A défaut je me dirigerai vers la maison des droits.

Dans l'attente d'une réponse positive et honnête de votre part.

Cordialement
Rudy Hocquette

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits