Il m’est impossible de regarder myCANAL depuis mon iPhone sur ma TV grâce à mon Lightning

Vagabondo

Il m’est impossible depuis quelque Temp de regarder myCANAL depuis mon iPhone sur ma TV grâce à mon adaptateur Lightning, j’ai l’image 5 seconde puis plus elle disparaît sauf le son. Avez vous connu ça?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vagabondo

Les bandes annonces sont en clair. Sans protection DRM ni protection HDCP.

Et c'est généralement un problème avec les protections DRM/HDCP que se passe le type de problème que vous signalez.

Par contre, pourquoi parlez vous de port USB?
La diffusion entre votre iPhone et votre TV se fait via le connecteur Lightning (seul celui officiel d'Apple est compatible avec les protections), et une prise HDMI de votre TV.

Quelle est la référence de votre TV ?

Vagabondo

Bonjour j’ai essayé un autre port USB et celas ne fonctionne toujours pas alors qu’auparavant Je n’avais eu aucun souci. Comment se fait-il que quand je regarde une bande-annonce sur un film à louer, j’arrive à voir la bande-annonce complet qui dure plus d’une minute. Je soupçonne comme bien d’autres d’abonnés, que Canalsat et à l’origine de ce problème. Je suis routier et Je suis hors domicile toute la semaine ce n’est pas normal que je ne puisse pas Il me servir de mon abonnement Canalsat dans mon camion alors que je paye tout les mois cet abonnement. Ma femme et mes enfants se servent de Netflix, je vois pas pourquoi je continuerai à être abonné à Canalsat si je peux pas me servir de myCANAL