lire contenu mycanal à la demande

carosly1

Bonjour,
je suis en vacances et tente de regarder un film sur mycanal sur mon PC et sur chaque film sélectionné, il me demande de m'abonner alors que je le suis déjà et que je suis connecté à mon compte!!!!!

Réponses de la communauté

80s

@carosly bonjour

Vous êtes bien en vacances en France métropolitaine ou Monaco ou au sein de l'Union Européenne ?

Si oui regardez si cela peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Cordialement !