Passage de orange ADSL à orange fibre optique. Comment retrouver mon abonnement à Canalsat 100% sport

MicandBandol

Bonjour
Passage de orange ADSL à orange fibre optique. Comment retrouver mon abonnement à Canalsat 100% sport

pierrickand

Bonsoir

En déclarant le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Il faut donner le numéro de carte virtuelle du décodeur.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Réponses de la communauté

MicandBandol

Bonsoir Pierrickand,
Merci pour la rapidité et la précision de votre réponse.
Le problème a été finalement réglé avec la participation laborieuse de l'assistance client Canal+