Extinction aléatoire de la télé à cause du décodeur 4k réinstallation

Gigilamarche

Arrêt aléatoire de la télé du au décodeur canal 4k . après appel au sav j ai réinstallé partiellement le décodeur . La télé s'est encore arrêtée , le problème n 'est pas résolu .On m'a proposé un nouveau décodeur . Je doute du résultat !!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gigilamarche

J ai mis en HDMI 2 pas de changement
Au bout d une heure environ la télé d éteint et le décodeur reste allumé.im fait alors éteindre le décodeur et le rallumer pour avoir accès à la mosaïque la télé est neuve .on l'a changée croyant quel ancienne était responsable de la panne et canal nous a changé le décodeur dans succès !!

pierrickand

Bonsoir

Le changement de decodeur vous permettra de savoir si le décodeur était en cause (decodeur défaillant), ou si le problème vient d'ailleurs (défaillance du TV?)

Vous avez sinon essayé une autre prise HDMI ?
Il se passe quoi exactement au moment de l'extinction du TV ? Le décodeur reste en marche à ce moment où il s'éteint aussi?