Comment avoir les chaînes canal plus

MURIEL51405258

Je viens de m’abonner à canal plus et le service technique m’a dit d’aller sur la chaîne 161 pendant une heure, de tout éteindre et de rallumer, puis d’aller sur abonnement et canal plus. Sauf que ça ne fonctionne pas. Une aide serait la bienvenue. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@MURIEL51405258

Non, insistez auprès de Canal+, qui est le vendeur de l'abonnement. A eux de contacter Bouygues s'il le faut.

MURIEL51405258

Canal plus n'a pas réussi à résoudre le problème et me renvoie à Bouygues

pierrickand

Il n'y a aucune raison que vous en soyez pas éligible.
Sauf si vous avez un trop faible débit pour recevoir la TV par internet.

Sinon, comme je vous l'ai indiqué, vous pouvez utiliser myCanal depuis le PlayStore.

MURIEL51405258

J’ai appelé bouygues qui me dit de rappeler le service technique canal plus car je ne suis pas éligible aux offres canal plus

pierrickand

La Bbox est correctement déclarée sur l'espace client page matériel ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.
Si non, déclarez la à nouveau via le service client.

Il faut ensuite passer par l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la BBox.

En attendant d'obtenir les droits d'accès sur l'univers Canal+, vous pouvez aussi installer l'application myCanal depuis le PlayStore et vous y connecter avec le compte Canal+.

MURIEL51405258

La bbox ne bouygues télécoms

pierrickand

Vous ne dites toujours pas quel matériel vous utilisez.

Vous seul le savez.

MURIEL51405258

Ça me met à la une cet été jeunesse

pierrickand

Ca ne dit pas quel matériel vous utilisez.

Et sur la chaîne, il doit bien y avoir qqch. Même si c'est juste un écran noir, ce n'est pas "rien". Il faut être précis sur ce que vous voyez exactement, et ce que vous utilisez exactement.

MURIEL51405258

Bonsoi j’ai la fibre et quand je vais sur canal plus il ne se passe rien

MURIEL51405258

Bonsoir j’ai la fibre et quand je vais sur la chaîne canal plus il ne se passe rien

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel et mode de réception utilisez vous exactement ?

Que se passe-t-il sur la chaîne Canal+?