GR5 série plus disponible

epr43

Bonjour
J'ai regardé les 3 premiers épisode de GR5 sur canal plus à la demande. Mais cette série cette plus disponible sur ma télé et sur l'application mycanal on dit que je n'ai pas le bon abonnement. Que se passe t'il ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La série est actuellement proposée avec Polar+. https://www.canalplus.com/series/gr-5/h/15995518_50076

Vous avez bien cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?

Dominique50534157

Pareil pour moi, très frustrant. Quelle est l’explication svp?