Changer Décodeur 4K contre le HD

Frederic13212662

Bonjour,

Je suis passer au décodeur 4K il y a 3 mois, mais celui-ci ne me conviens pas, et je souhaite revenir au Décodeur HD.
Je ne trouve pas l'option ou la possibilité de faire l'échange sur le site.

Pour migrer vers le décodeur 4K cela à été très simple, mais le chemin inverse impossible pour le moment..

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le changement depuis le site internet n'est pas proposé car le décodeur UHD remplace maintenant le Cube HD Wifi sat.

Il faut passer par le service client et leur indiquer que vous avez besoin d'un decodeur avec prise Péritel.