RMC Sport sur le mini décodeur

Salut à tous, est-ce qu'un membre de l'équipe CANAL+ ou un utilisateur du mini décodeur abonné à RMC Sport peut me dire si on reçoit bien RMC Sport sur le mini décodeur s'il vous plaît ?

christophedu13250

Bonjour,
Oui, les chaînes RMC sport sont bien accessibles sur le mini décodeur, mais seulement les chaînes 1 à 3.
Vous n'aurez pas les chaînes RMC sport Live.

Réponses de la communauté

alex21

Oui sur l'application myCanal mais uniquement par satellite.

@alex21, merci pour votre réponse donc pour résumer RMC Sport 1 et 2 sont disponibles sur le mini décodeur et les chaines RMC Sport Live sont disponibles sur l'application myCANAL pour Android TV c'est bien ça ou je n'ai pas tout compris ?

alex21

En effet, RMC Sport 3 n'existe plus.
C'est RMC Sport 3 Live disponible seulement sur Internet.