affichage de la durée des films et du temps restant n'est plus possible

tahiti75013

Aprés une mise à jour l'affichage de la durée des films et du temps restant n'est plus possible sur les chaines canal. J'ai tout relancé plusieurs fois ca ne change rien.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier202172

Merci beaucoup, ça a l’air de fonctionner à nouveau après un arrêt plus long du décodeur.

tahiti75013

Bonjour, c'est un problème lié à l'adresse donné par le routeur.
Il faut couper l'alimentation du décodeur Freebox, ATTENDRE 5 MINUTES, puis réalimenter.
Auparavant je n'avais pas attendu et je n'avais pas de résultat.

Olivier202172

Bonjour, j’ai le même problème depuis hier. J’aimerai savoir si vous avez résolu ce souci et comment ? Merci !

pierrickand

Essayez un redémarrage électrique du décodeur Freebox.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

tahiti75013

TV avec canal par freebox.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?