Restitution matériel effectué le 7/ O7/2021 non pris en compte

Fred6562048

J'ai restitué la box le 7/07/2021 et ce n'est pas pris en compte!

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre sujet ;)

-----------------------------------------------

Donc, pour toutes questions liées à votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

Vous pouvez aussi remplir un formulaire en ligne pour l'envoyer par email en cliquant sur le bouton « Réclamation »

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020

Réponses de la communauté

lobel7

Bonsoir
Je suis dans le même cas, mon espace client indique toujours "Matériel à restituer".
Dois-je m'en inquiéter ?