Disney+ rejette les identifiant mycanal

onitramid_fran

Disney+ rejette les identifiant Mycanal
J'ai essayé plusieurs fois ces dernières semaines, connexion refuséen systématiquement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez utilisé le même couple email/mot de passe que le compte Canal+, lors de la création du compte Disney+ depuis l'espace client page compte puis comptes tiers ou l'email envoyé par Canal+?

Si oui, d'une part ce n'est pas une bonne idée niveau sécurité (a chaque compte il faut un MDP différent), mais essayez de le réactiver depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.