Siri ne fonctionne pas depuis le 13 juillet sur mon Apple TV

jfg07

Sur l'Apple TV (dernière génération) Siri ne répond plus depuis hier à une demande du type : " mets France 5 "
En réponse, j'ai ce message : "Désolé, je ne peux répondre à votre requête"
J'ai tenté plusieurs réinitialisations de l'App TV, désinstallé et réinstallé MyCanal, rien n'y fait.
Précision : TOUTES les autres commandes vocales fonctionnent (Netflix, Disney, France TV, etc...
La solution est-elle chez Canal Plus ?
Merci pour votre aide à venir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jfg07

A l'attention de Saïd - Equipe Canal :
Bonjour Saïd, le dysfonctionnement persiste, rien n'a bougé...
Ce matin, je constate en outre que lancer une série MyCanal - quelle qu'elle soit : OCS, Canal +, etc... - depuis l'écran "à suivre" de l'Apple TV est impossible et génère un (autre) message d'erreur. Je suis contraint de passer par l'appli MyCanal pour lire le contenu souhaité.
Avant les problèmes que je rencontre, j'utilisais le hub Apple TV, ce qui est bien pratique.
Voilà donc une gêne supplémentaire et extrêmement agaçante.
Je ne suis pas non plus rassuré par le renvoi en responsabilité sur Apple, alors que tout ce qui est étranger à MyCanal fonctionne parfaitement.
Je vous saurai gré de bien vouloir rétablir mes services aussi rapidement que possible.
Cordialement
jfg07

Merci Saïd.
J’espère que ce sera efficace.
J’indiquerai ici le rétablissement du service lorsqu’il interviendra.

Le point a été escaladé à Apple. Un ticket est bien ouvert à ce sujet.

Le point est donc bien pris en compte.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JFD

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec Siri depuis quelque jours.