the handmaid's tale saison 1 épisode 10

bigoud

Bonjour je rencontre le même problème depuis plusieurs semaine sur la série handmaid's tale saison 1 épisode 10 qui ne fonctionne pas sur ma smart tv ni sur mon pc via my canal.
Cela est il ponctuel ou un problème. Le premier épisode de la saison 2 fonctionne sur la tv et le pc

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Est ce que Windows 10 et l'application myCanal sont à jour ?
D'après votre capture d'écran et la couleur de la fenêtre Windows, j'ai un doute. Et ils faut que ce soit à jour pour que ce soit supporté.

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic