Lecture Deutchland saison 3 épisode 5

DS76

Boujour,
Jusqu'à présent, je n'ai pas de problème pour regarder My Canal sur mon téléphone portable.
Il artive parfois que certaines vidéos ne soient pas très nettes, mais bon : série 1900.
Mais là, je pense qu'il y a eu un souci lors de la mise en ligne de Deutchland saison 3 épisode 5. Dès sa mise en route, il passe en mode ultra rapide, on ne voit rien et passage directement au 6e épisode.
J'espère que tout est bon pour les autres.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

dégé18

Bonsoir,
Merci Saïd, je comprends mieux, sans compter qu'avec la lenteur bien connue des services postaux cette livraison sera forcément assez lente !!
Bonne soirée !

Bonjour Dégé,

Le fichier est endommagé et nécessite une demande de re livraison à l'éditeur. S'il suffisait d'appuyer sur un bouton, le service technique l'aurait fait ;)

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

dégé18

Bonjour,
Saïd nous annonce que la "régie est informée", très bien ! La réactivité de cette dernière par contre n'est pas excessive. Je ne suis pas technicien, certes, mais il ne me semble pas que ce problème puisse être très long à résoudre dès lors qu'il est connu. Or, hier encore, on était toujours au même stade !
A qui la palme de l'efficacité ?
Bonne journée à tous.

DS76

Bonjour,
Merci de voir sue cela ne vient pas du support de lecture pour moi Samsung S10 et S20, même constat sur cet épisode.
J'espère être informée lorsqu'il sera regardable.
Bonne continuation.

Bullitt68

Bonjour,

Sur l’appli myCANAL sur mon Apple TV cela ne fonctionnait pas (8 secondes et fini) que ce soit le replay Canal ou Canal série.

J’ai essayé sans y croire sur myCANAL sur mon iPhone cela a fonctionné, j’ai réussi à voir l’épisode sur ma TV en passant par AirPlay.

dégé18

Bonjour,
Même constat en ce qui me concerne. On peut supposer que les équipes de Canal vont très vite remédier à cette anomalie !?

Bullitt68

Même problème le fichier uploader pour le replay fais 8 secondes, un peu court comme épisode…