Disparition série

Manuskiwi

Depuis ce matin impossible de retrouver la série Dexter que ce soit via le décodeur tv canal plus à la demande ou via appli sur Android mycanal alors que je m en sers tous les jours et que ça marchait très bien encore hier j en étais à la saison 5 donc pourquoi cette série a t elle disparu de mes anciens visionnages ou quand je fais une recherche par nom ?
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel support utilisez-vous et quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Accédez-vous aux programmes en directe de la chaîne Polar+ ?

Merci.

SYLVIE37289220

Pareil pour moi plus de séries de polar + et notamment celle que je suivais et ce depuis hier soir 13 juillet!