my canal payant ou pas?

davida1

bonjour, j'ai my canal par rapport à mon abonnement des chaines canal plus et j'aimerai voir la saison 6 d'un village français je pensais que ç'était gratuit mais je m'aperçois qu'il faut payer est- ce que ç'est normal ou cela est compris dans l'abonnement merçi de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21

Il y a des programmes gratuits disponibles en replay pendant quelques semaines voire quelques mois.

Et il y a d'autres programmes disponibles en VOD payants (soit en location, soit en achat).

La saison 6 d'un village français est de la VOD payante.