Décalage entre ma télécommande et mon televiseur

pecheur13

Décalage télécommande et televiseur

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour que l'on puisse vous aider au mieux, nous aurions besoin d'en savoir plus.
Pouvez-vous me préciser votre équipement ?

YANNICK3601701

Je dois avoir le même souci sue celui qui est indiqué: il y a un temps conséquent entre la fait d'appuyer sur la télecommande et la "réactiln" sur la tv..de plus, lorsqu'une chaine s'affiche, le son met un temps important à arriver et le message en bas de l'écran est long à s'effacer...

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour que l'on puisse vous aider au mieux, nous aurions besoin d'en savoir plus.
Pouvez-vous me préciser votre équipement ?