Erreur UPES_175

Céline51208054

Lorsque je veux lancer un film que j'ai téléchargé, il est indiqué une erreur est survenue UPES_175. Que puis-je faire ?

Thème
myCANAL

Bonjour,

Après retour de nos équipes VOD, j'ai bien la confirmation que la lecture de contenus VOD n'est pas encore autorisé sur l'application Windows 10.

Je vous invite donc à utiliser un autre support ou à passer par un navigateur internet.

Réponses de la communauté

Céline51208054

Nous rencontrons ce soucis (erreur UPES_175) sur un ordinateur chromebook.
L'application MyCanal ne marche pas sur deux ordinateurs sous Windows 10 et nous n'arrivons pas à les télécharger non plus sur ces deux ordinateurs car la flèche de téléchargement ne s'affiche pas.

Céline51208054

Bonjour,
Il s'agit d'un achat. Nous avons déjà essayé de le supprimer et le retélécharger et cela n'a pas marché. Nous avons toujours la même erreur.
De plus, sur d'autres ordinateurs, la flèche de téléchargement ne s'affiche pas ...

Céline51208054

Sur les deux films : Ballerina et Le grand bain que nous avons téléchargé et où il est indiqué erreur UPES_175, il est indiqué dans l'icone "i" qu'ils sont disponibles jusqu'en 2100 alors que sur le film Mia et le Lion blanc qui fonctionne, il est indiqué qu'il est disponible jusqu'en 2022. Le bug vient peut être de cette date ...

Céline51208054

Sur le film Le Grand Bain et maintenant sur Ballerina aussi.

Céline51208054

Bonjour,
L'incident n'est toujours pas résolu malgré deux appels au service client. Cela fait plus d'un mois ...

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident. Je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'être informé de la résolution de ce dernier.

Belle journée à vous,