Problème de son avec télécommande

elodie051

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours nous ne pouvons plus régler le son à l’aide de la télécommande canal et ceux malgré un nouvel appareillage. Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN8470371

Vérifiez si le Dolby Digital sur HDMI est activé ou non dans les paramètres du décodeur.

Si oui, c'est normal, le contrôle est laissé au TV ou a l'ampli.

ALAIN8470371

Nous aussi , impossible de monter ou baisser le son avec la télécommande depuis le 10 ou 11juillet 2021.

Prosat

Et avec la télécommande de votre téléviseur ou de votre ampli ?
Sinon enlevez le Dolby digital sur hdmi dans le menu audio.