Fonctionnement peu performant de mon "nouveau" décodeur

Monique3296723

Pour moi, le "nouveau" décodeur (déjà quelques mois) est moins performant que l'ancien : il faut de nombreux clics pour arriver au programme recherché, et parfois c'est un échec ; il faut tout re-commencer !
On a intérêt à s'y prendre à l'avance si on ne veut pas rater le début de l'émission !......

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée de constater vos difficultés à profiter de notre décodeur. Je vous invite à faire toutes les MAJ proposés cela régulera surement vos différents bugs
Cependant je fais suivre votre message à l'équipe concernée

Belle journée à vous,