Offre non fonctionnelle

Marie48755232

Bonjour,
J'ai reçu un mail promotionnel hier m'indiquant qu'avec mon forfait free je pouvais bénéficier d'1 an d'abonnement canl série, j'ai accepté, ça fonctionne sur ma TV mais pas sur l'appli my canal alors que c'était écrit. Lorsque je j'essaie de me connecter avec les identifiants free demandé il est indiqué que je ne bénéficie pas de l'offre mais quand je vais sur ma TV et sur mon compte free ça marque que l'abonnement est actif. Que faire ?
En vous remerciant
Marie

Réponses de la communauté

MATHIEU51496411

Bonjour, j’ai eu le même problème. En cherchant à contacter l’assistance, je me suis rendu compte qu’un compte mycanal avait été créé avec mon adresse de contact free.
J’ai juste eu à réinitialiser mon mot de passe et ensuite, la connexion directe avec ces identifiants fonctionne au contraire de la connexion par mes identifiants freebox.