je ne reçois plus Canal+ sport, autres chaines ok. TV Samsung UE55JS8500

henri32992816

Je suis abonné Canal option sport. Depuis ce matin je ne reçois plus C+ sport, je reçois correctement bein sport et C+ décalé.
C+ sport me présente l'écran des chaines auxquelles je n'ai pas accès.
Les manipulations conseillées, plus reboot du téléviseur après arrêt de plusieurs minutes sont sans effet
TV Samsung UE55JS8500, donc pas de box Canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

henri32992816

bonsoir,
Pas de cache à vider, le pb est sur TV Samsung...
La chaine est de nouveau accessible ce soir, sans avoir fait d'autres manips (celles de ce matin n'ont rien résolu)
Je suppose que le pb a été identifié côté Canal et résolu centralement

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pensé à quitter puis relancer l'application ?
Nous ne constatons pas le problème depuis nos iPhone ni depuis l'Apple TV.
Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies si vous utilisez un navigateur. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

Laura31094700

attention, incident réapparu sur Canal+Sport support Apple!

Mokpi22

Pb résolu pour moi.

Thierry854887

idem, canal plus sport ecran abonnement alors que C décalé, Ccinéma et C+ ok.
Plusieurs fois reactivation des droits, appel à la PFT, appliqué leur méthode, rien.
En plein british open, vraiment pas cool !!!!

GILLES51515316

Idem. Toutes les chaînes sauf C+ sport! Avec la F1 dans 1 heure, je rage d’avance.

tof31530

moi non plus, j'ai essayé leur manip de réactivation des droits, mais çà ne fonctionne pas. Sur les autres chaines (C+ Cinéma, Décalé etc...) il y a aussi des ratés mais çà finit par marcher.
En plein Open britannique en plus.... C'est nul......

Charles7529937

idem! scandale! je l ai pris pour ca et uniquement ca!

Christian35599357

Idem pour moi, encore un bug ce Canal. Au tarif où l'on paye, c'est absolument inadmissible

Mokpi22

Bonjour,
Idem, les autres chaines fonctionne mais C+ Sport : écran d’abonnement… .

Laura31094700

Canal+Sport indisponible sur dispositif Apple depuis ce matin, également.