Mon dique dur n'est pas reconnu par le décodeur

ericdelo

Mon dique dur n'est pas reconnu par le décodeur il demande un formatage qui ne se fait pas et de plus lorsque je regarde un film à la demande il me coupe le film après quelques minutes de visionnage et je ne peux pas enregistrer quoi que ce soit.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres (attention, cela va formater le disque dur et donc effacer ce qui est dessus, mais vous essayez de toute façon de le formater).