Télécommande. Je souhaite changer ma télécommande de canal plus. Ou l acheter ?merci

Jean-Gilles51518662

Bonjour. Je voudrais changer la télécommande de canal plus. Ou l acheter ? Merci de me renseigner car je ne trouve pas et je ne peux plus changer les chaînes.....Merci à vous.

Réponses de la communauté

Bonjour Bernard,

Logiquement, lorsqu'une télécommande vous est envoyée, cette dernière apparait dans vos espace "CONTACTS" de votre ESPACE CLIENT. S'il n'y a rien, cela signifie que rien ne vous a été envoyé. C'est ce point-ci qui va donc m'intéresser. De quel équipement CANAL+ s'agit-il exactement ?

bernard8178115

J'ai fait 3 fois la séquence "matériel" de l'espace client. Il envoie sur le contrat, puis e peut cliquer sur commander avec l'image affichée de la temecomande, et ensuite il n'y aucune indication que la commande a été prise en compte ! j'espère que je ne vais pas en recevoir 3 !

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis commandez une télécommande.
Ou via le service client.