Comment connecter mon compte canal a ma freebox

MULLER46440627

Bonjour,
Je suis abonnée à myCANAL depuis plusieurs années et ayant changée d’adresse récemment, je n’arrive plus à connecter mon compte à ma freebox.
En allant sur la 4 je ne peux que m’abonner via freebox.

Merci pour vos retours !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, aux offres TV By Canal chez Free/Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Si vous avez un abonnement avec engagement, pour déclarer un changement de decodeur (valable aussi si juste un changement de ligne internet en ayant gardé le décodeur Free), il faut le faire sur l'espace client page matériel, ou via le service client.