Pas de live sur chromecast Android

Mickael57

Bonjour, malgré la MAJ vers la version 5.0.3, je n'ai plus accès au live sur la chromecast Android depuis hier soir !!!...un code d'erreur s'affiche du genre: "Encrypted media error code 100 message: error from core player; drm-5;no..." pour info, le replay des vidéos fonctionne !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Mickael57
N'auriez-vous pas une version de bêta-testeurs... ? ;-)
A ce jour, mes 3 appareils sont en version 5.0.2 et pas de mise à jour en 5.0.3 proposée pour l'instant...
Envoyez un mail au support Android Canal : support.android@canal-plus.com

Cordialement

Mickael57

Aucun membre de l'équipe technique n'es dispo pour me répondre ? tous en vacances ?