Téléchargements / bibliothèque

hefdut

Bonjour
J'ai téléchargé ce matin plusieurs films, qui apparaissent bien dans les catégories "téléchargement" puis "bibliothèque" du "pop up" silverlight qui s'ouvre lorsque je clique sur le bouton de téléchargement d'un film.
Une fois cela fait, lorsque je quitte mycanal et que j'y reviens plus tard pour pouvoir visionner les films téléchargés, où puis je les trouver ? Par quel moyen ? Dans le menu "mes vidéos" je n'ai pas de catégorie "téléchargements" ou autre moyen d'y accéder

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Il faut ouvrir le module de téléchargement sous Silverlight que vous avez installé.

Si jamais vous êtes sur Windows 10, vous pouvez aussi utiliser l'application myCanal du Windows Store plutôt que ce vieux module sous Silverlight qui ne sera plus fonctionnel d'ici la fin d'année (avec la fin du support de Silverlight par Microsoft). Mais il faut télécharger directement depuis l'application myCanal et non pas le site internet.