Red sfr solutions de réception

kaivalyah

Bonjour. Je vais passer chez red fibre d'ici peu ; j'ai bien compris qu'avec la connect TV (qui n'est qu'un boîtier Android TV) que j'aurais, c'est via l'application mycanal que je pourrais continuer à regarder mes programmes C+.
Cependant, j'ai lu que le cube TNT était aussi une solution, et que sa mise à disposition était gratuite (hors les 50€ de caution). Cette solution m'intéresse, mais seulement si c'est vraiment gratuit à l'usage. Je ne souhaite pas louer du matériel comme il y a 20 ans (je ne veux pas du nouveau décodeur C+). Quelqu'un peut-il me confirmer que dans mon cas (j'étais chez Free) la solution cube TNT est possible, et donc gratuite ? D'avance merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Contactez le service client.
Depuis votre espace client, rubrique contact.
Vous pourrez demander à vous faire rappeler.

kaivalyah

Merci pour votre réponse. La demande se fait via l'espace client, et le cube est envoyé ?

christophedu13250

Bonjour,
Oui, avec le cube TNT en seul décodeur, la location est gratuite.