Télécommande LeCube (sans flèche), quel code pour les nouvelles HiSense ??

jc-macintosh

Bonjour
Je sais que des demandes de code pour la télécommande du décodeur Sat C+ Le Cube ont déjà été faites mais pas de solution proposée, Alors je tente de nouveau...

J'ai une nouvelle TV HiSense 55A7500F et les codes proposés : 659, 660, 691 ne fonctionnent pas... pas plus que les codes : 302, 459 de l'autre télécommande (avec sérigraphie)..
Le mode "Recherche" (code 002) avec appui prolongé sur Power pendant + de 30 mn sans résultat, j'ai des crampes aux doigts ;-)

Si quelqu'un (un patient) à finit par trouver un code à 3 chiffres qui fonctionne sur les modèles 2020/2021 Serie A de Hisense, je suis preneur... J'ignore si les autres modèles HiSense récents sont identiques.

Hélas, si quelqu'un à réussit avec le mode "Recherche", impossible de savoir à quel code cela correspond !!

Merci d'avance de votre contribution.

JC

PS: Télécommande LeCube SAT Noire/Blanche, sans flèches sérigraphiées...

Réponses de la communauté

Je suis navré mais n'ayant pas vu la référence de votre TV, je ne pouvais pas deviner si le récepteur télécommande (censé recevoir l'ordre ) de celle-ci était infra ou Bluetooth.C’était une piste a explorer.
Je vous souhaite une bonne journée.

jc-macintosh

Bonjour Saïd - Equipe CANAL

A la lecture de ma demande; il était facile de savoir que c'était la télécommande "Infrarouge"...

Merci quand même.

Bonsoir,

En effet. Au temps pour moi.

Le but était de savoir si la télécommande était bien en infra rouge et non pas en Bluetooth. Je viens de vérifier elle est bien en infra

Si même la programmation auto ne donne rien, je crains qu'il ne soit pas possible de piloter cette TV avec la télécommande du décodeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jc-macintosh

Bonjour Saïd - Equipe CANAL
Comme je l'ai indiqué dans ma demande : TV HiSense 55A7500F
Merci