Sur la Free Révolution y a t-il l'univers de Canal ou c'est mycanal?

regisa

Bonjour j'aimerai savoir si sur la free révolution, il y a mycanal ou c'est l'univers canal? Je demande car sur la pop, non seulement il n' y a que 2 chaines de Canal sur la plateforme de free et qu'il faut aller sur mycanal pour aller voir les autres chaines de Canal et en plus , on ne peut pas enregistrer ces chaines .Je pense changer de box. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est un univers Canal+. Pas myCanal.
L'enregistrement est possible dans cet univers Canal+.

Sur l'univers Free de la Révolution, il n'y aura que les chaînes de l'abonnement Canal+ que Free ne vend pas lui même en option.