Série Boss, saison 2, manque l'épisode 4

René904627

Dans la série Boss sur la chaîne Starzplay, dans la saison 2 il manque l'épisode 4

Réponses de la communauté

jennyM33

Oui il manque toujours l’épisode 4 et ce malgré mon appel au service client qui est vraiment en dessous de tout ! Quand on voit le prix que l’on paye c’est juste scandaleux

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie est informée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laura31094700

oui, sur PC, par exemple, il manque l’épisode 4 de la saison 2, en effet. mais sur mon téléphone Apple, c’est une véritable hécatombe: dans la saison 1, il manque les épisodes 5, 7 et 8, puis, pour la saison 2, encore la moitié des épisodes!
Décidément, cette série Starzplay, est indomptable depuis sa parution dans le catalogue.