F1 - Replay Qualification Sprint

Thibaut48622187

Bonjour,

Pour ma part, le replay de la Qualification Sprint est absent. Hier, il ne fonctionnait pas et dorénavant il n'apparait plus du tout ...

Thème
myCANAL

vgautier

la c'est bon enfin j'essaye depuis hier soir

Réponses de la communauté

Thibaut48622187

Bonjour à tous, effectivement c'est enfin disponible. On va pouvoir regarder avant la course. Bon ... quand même spoilé par les fameux temps forts bien sûr !

alex21
vgautier

12h30 toujours impossible de regarder le replay... usant

Arthur19805895

et à quand les Replay dispo en UHD 4K ?
vous attendez qu'Amazon vous vole aussi la F1 ?

RAYMOND JEAN48551659

Pareil pour moi, impossible de trouver le replay de la course sprint.....
Et dire que j'ai prix Canal+ essentiellement pour la F1.
Je me demande si Monsieur Bolloré accepterait de payer un service et ne pas avoir en retour ce pour quoi il a payé...... C'est tout bonnement inacceptable.

CHRISTOPHE5671103

D'autant qu'ils annoncent le résultat dans les temps forts avant même de pouvoir visionner la course. Ca devient une désagréable habitude ces problèmes de replay pour une des chaines les plus chère de de l'offre concurrentielle. Amateurisme, ca sent la gestion de production estivale sans les bonnes personnes derrière les consoles de programmation.

Olivier45340

Idem a 8h20 , Si ce n'était que sur la F1...
En plus le Replay des essais libres 1 était vraiment de très mauvaise qualité, entre les bugs d'images et de son ça devient compliqué à suivre.

Jacques30914134

Pareil pour moi, toujours aussi mauvais canal plus... Dans un domaine aussi concurrentiel, c'est presque drôle... Canal plus perds des abonnés ?! Tu m'étonnes...