Retransmissions Formula 1

Alberto37418452

J'ai vérifié depuis hier soir et la course de qualification de la formule 1 d'hier n'est toujours pas disponible, alors que les essais libres et les autres qualifications sont déjà tous disponibles. Combien de temps dois-je encore attendre ?
Théoriquement, j'aimerais voir les qualifications avant la course, merci encore.

mikelion1

Pour voir un programme qui est passé, voici ce que je fais (décodeur 4k réception satellite, avec wifi) :
Je me mets sur la chaîne désirée (canal pour la F1), j'appuie flèche du bas sur la tvcommande (cela affiche les différentes chaînes), j'appuie de nouveau sur la flèche du bas pour voir les différents programmes.
J'ai donc pu regarder la mini course F1 hier, depuis le début vers 19 heures.

Réponses de la communauté

alex21
JC1431023

Bonjour
Je confirme, pas d’accès à la course sprint et tout le temps un délai de 4 à 5 heures pour avoir accès au replay via ma box internet.

laura33863890

Bonjour
Nous sommes dans le même cas. Nous attendons la retransmission de la course de qualification. Très déçue qu'elle n'y soit pas.