Erreur lecture vidéo sur tablette Samsung

LUCIEN23768573

Bonjour
Depuis derrière mise à jour Android sur tablette Samsung, impossible dé lire les vidéos ou voir les chaînes en direct.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

LUCIEN23768573

Bonjour Said
J’utilse bien l’application MyCanal. Je l’ai desinstalle et réinstallé et tout à l’air de fonctionner.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucien,

Vous utilisez l'application myCANAL ou via un navigateur internet ?

Je ne vois pas les fonctions "direct, recherche etc." en bas de votre copie d'écran. Je pense donc que vous utilisez un navigateur internet.

Si c'est la cas, il faut télécharger l'application myCANAL depuis le store. Même si cela a déjà fonctionné, ce n'est pas un fonctionnement attendu sur les appareils mobiles.

Tenez-nous informés.

LUCIEN23768573

Capture d'écran

LUCIEN23768573

Bonjour
Erreur décodage en début de lecture.

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Si erreur UPES, voir rubrique infos incidents en page d'accueil du forum.