Problème avec l’application Apple TV

SYLVIE40220414

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème avec l’application TV sur Apple TV 4K (2021).

Il est impossible de lancer un programme depuis l’application d’Apple, la redirection vers MyCANAL est impossible.

Y’a t-il un problème avec l’app ou faut-il attendre une mise à jour du système ?

Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Noureddine36540215

Ça marche ! Merci beaucoup. Il a fallu que je le désinstalle et que je réinstalle pour que ça fonctionne. Chose qui n’avait pas marché avant votre fix.
Encore merci pour la résolution rapide

Noureddine36540215

Bonjour Saïd. J’ai teste avec la maj. Toujours meme soucis. Je confirme c’est bien dans l’app TV, regarder / suivre. Ça marche sur iOS mais pas tv os. Ça marchait avant

Bonsoir,

Une nouvelle version est disponible (5.2.1). Pouvez-vous mettre à jour myCANAL et me dire si le problème persiste ?

Pour être certain de bien comprendre, il s'agit bien du lien en passant par l'application Tv+/Regarder/ou Suivre? C'est bien cela ?

Merci.

Noureddine36540215

J’ai le même soucis de mon côté. Désinstaller l’app n’a malheureusement pas suffît

warsonusa

Bonjour Sylvie,

Je viens de tester et je n'ai pas ce souci-là (pour le moment).

Ce que vous pouvez essayer :

  • Désinstaller et réinstaller myCANAL
  • Supprimer/remettre la synchronisation de myCANAL sur l'application Apple TV (via les réglages)

Mais il est vrai que ce type de bug est fréquent, même pour les autres fournisseurs de contenus.