Image coupée par des bandes vertes sur appli MyCanal (Android)

bobeal

Bonjour,

Depuis quelques jours, pour tous les programmes en replay, l'image est coupée de 2 bandes vertes mouvantes, ce qui rend évidemment le visionnage impossible. Je n'ai pas ce problème quand je regarde des programmes en direct.

J'utilise l'appli MyCanal du store Android (TV Sony). J'ai déjà tenté de la désinstaller et la ré-installer mais cela n'a rien changé.

Merci par avance pour vos retours.

Thème
myCANAL

Sandrine33641257

En solution de contournement il faut acceder aux options pendant la lecture en bas dans l'engrenage (bouton central sur telecommande sony) et limiter la qualité video à 720p. J'ai le même problème, les films ne passent pas en 1080p même en selectionnant la qualité auto. Ma connexion avec un speed test ne semble pas en cause, je pense a un problème de débit du côté de canal, est ce que les films mettent également beaucoup de temps à se lancer ? Je m'y reprend à plusieurs reprises. Je vais appeller le support.

Réponses de la communauté

bobeal

Bonsoir,

Oui, effectivement, même problème de temps au lancement d'un film ou d'une série. Et ce n'est pas lié au débit, Netflix ou autres marchent parfaitement, donc c'est clairement lié à l'appli MyCanal.

Merci pour l'astuce de diminuer la qualité de la vidéo.

pierrickand

Contactez sinon le service client pour un diagnostic.

bobeal

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, j'ai tenté le redémarrage électrique, sans succès. Le système est normalement à jour, je vais vérifier pour être sûr ...

pierrickand

Bonjour

Vous avez vérifié que le TV est à jour ?

Essayez un redémarrage électrique du TV?