Les programmes en replay ne fonctionnent jamais...

ISAURE45626440

Bonjour,

Mon abonnement ne fonctionne jamais!
J'ai prit Canal pour regarder la F1 et je fini par trouver des liens streaming car cela bug en permanence.
Avez vous une solution ? Dans le cas contraire je me désabonnerai plutôt que de dépenser des sous inutilement...

Merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour Isaure,

Pouvez-vous donner plus de détail s'il vous plait ?

  • Quel matériel et mode de réception ? (décodeur ? Application ? Web ?)
  • Nature du problème ? Message d'erreur ?

Il y a en effet de multiples raisons pour votre souci et donc plusieurs solutions...

Mais pas d'inquiétude, ça doit pouvoir se régler !

Et n'hésitez pas à contacter aussi le service client qui pourra peut-être faire un geste commercial plutôt que d'utiliser une solution illégale. Pour cela, rendez-vous ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits