Adaptateur

Jonathan51525147

Bjr je peut mettre un adaptateur satellite sa marche ou pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce n'est pas un "adaptateur satellite".

C'est juste un adaptateur pour câble d'antenne, à visser d'un coter et à emboîter de l'autre. Cela sert juste a résoudre un problème de connectique en cas de de câble pas adapté pour une prise à visser (qui n'est pas forcément utilisé pour le satellite).

Après, si vous avez un décodeur satellite, il faut qu'il soit relié à une parabole.
Et si vous avec un décodeur TNT, il faut qu'il soit relié à une antenne râteau.

A vous de voir qu'elles sont les adaptations nécessaires ou non sur le cablage.

Si vous avez un décodeur satellite, et que vous avez bien une parabole, mais que vous n'avez pas un câble avec embout à visser entre votre prise murale et votre décodeur, vous pouvez effectivement utiliser ce type d'adaptateur. Ou alors juste changer l'embout du câble.

Si par contre vous n'avez qu'une anttenne râteau, ça ne servira pas.

Jonathan51525147

C'est sa que je vous parle

pierrickand

Bonjour

Quelle est votre question exactement ?

Qu'appelez vous "adaptateur satellite"?