modifier mon abonnement écran en abonnement TV ?

mireille49762406

modifier mon abonnement canal + séries 1 écran en abonnement canal + série TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'offre SVOD Canal+ Séries seule n'est disponible que sur myCanal. Sauf si souscrit depuis le décodeur d'un FAI.
Il faut resilier votre abonnement, puis vous réabonner depuis le décodeur de votre FAI, si c'est l'équipement que vous souhaitez utiliser pour recevoir sur TV.

Si vous souhaitez utiliser un autre équipement qu'un décodeur FAI, il faut juste que ce dernier dispose d'une application myCanal, et vous connecter dessus.