Décodeur CANAL+ 4K-UHD installation collectif

lekoala

Bonjour, je ne comprends pas , comment les configurations TWIN et Collectif peuvent êtres les mêmes ? en configuration TWIN , il y a 2 câbles qui viennent de la LNBet qui sont raccordés aux entrées SAT 1 et SAT 2 , et en mode collectif, il n'y a qu'un seul câble qui vient d'un commutateur à l'entrée SAT 1 . et la LNB est raccordée au commutateur par 4 Câbles pour chaque bandes VL, HL, VH, HH. quand je raccorde le Décodeur CANAL+ 4K-UHD en mode TWIN/Collectif pour avoir le mode collectif , je fais comment car il réclame un second câble . j'ai testé avec un récepteur FTA sur ASTRA , bande par bande et sur la sortie du commutateur, j'ai bien le signal Satellite .sur la sortie 1

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous choisissez antenne individuelle, que constatez-vous ?

Votre installation contient combien de paraboles ? Uniquement Astra ou Astra et Eutelsat par exemple ?

Attention, les décodeurs CANAL+ sont prévus pour ne fonctionner qu'avec le signal Astra. Ils ne savent donc pas gérer le Diseqc en cas de réception multi-Satellites.

Bonne soirée.