VPN sur Netflix et pas sur MyCanal. Comment le configurer en exceptions ?

bigbernie2

Comment utiliser un VPN, NordVPN dans ce cas, UNIQUEMENT sur Netflix et JAMAIS sur MyCanal ? Un VPN est actif ou pas . Il n'a pas de coches selon les sites 0N ou OFF.
Si je me logge sur une IP USA pour Netflix ca baigne mais que j'ai le malheur de cliquer sur l'icone MyCanal a cote sans refechir, Canal va reconnaitre l'adresse USA et me bloquer
Je n'ai pas trouve dans les FAQ NordVPN le moyen d’utiliser VPN a la carte. Ce que je veux faire.
VPN actif dans certains cas et inactif dans d'autres mais automatiquement car le oui et les non seront dans la config. En fait creer des exceptions avec ou sans vpn.

Je clique sur mon icone Neflix dans ma barre et ca passe par le VPN USA
Je clique sur mon icone MyCanal juste a cote, et je ne veux pas que ça passe par le VPN Pas question de le desactiver pour Canal et de le reactiver pour Nnetflix. Ce devrait pouvoir s'indiquer dans la config. Rien dans les topics ni dans la FAS
Et ce automatiquement.

Merci aux experts.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Vous avez conscience que vous demandez sur un forum officiel d'un service TV/VOD payant, comment configurer un système qui permette de passer outre les limitations géographiques (sachant qu'aussi bien Canal+ que Netflix luttent contre les VPN?
Le fait que vous en ayez trouvé un qui passe entre les mailles du filet de Netflix ne signifie pas pour autant que c'est autorisé sur votre contrat Netflix).

C'est le genre de chose qui sera rapidement modérée.

Allez sur Google ou autre moteur de recherche pour trouver des réponses à vos questions de contournement des conditions des contrats.

Réponses de la communauté

jcp77

Merci à Frustrator 1er pour cette belle réponse.