Replay de l'émission la grille F1 non disponible

thierryguillebault

L'émission la grille F1 du grand prix de Grande Bretagne n'est pas disponible. Est ce normal ? Comment faire pour la voir en Replay ?

Réponses de la communauté

Ilioma

Pareil pour le golf, et comme un abonné s'en inquiète, pour le film x du mois....

pti nono

On paie pour un service dont on ne peut pas profiter!!! Faites quelque chose

pti nono

Bonsoir, ce n'est pas la première fois, je ne regarde malheureusement jamais un grand prix en direct et c'est très souvent que l'on ne peut pas en profiter! SVP Rectifiez le problème! Je trouve que c'est une excellente mise en bouche avant un bon grand prix!

Yagounet

Bonjour , effectivement c est le bordel depuis vendredi , f1 essaie libres 1 non disponible , la grille était disponible hier soir et retiré ce matin . C est pas cool pour les personnes qui travaillent et qui peuvent pas regarder le direct , merci à canal de régler le problème rapidement , ont paye pour avoir le direct et aussi les replay .