Bonjour, ayant a ce jour des difficultés financière j'aurais souhaité résilier mon abonnement. Que dois-je faire?

DOUOBA46833220

Bonjour,
rencontrant des difficultés d'ordre financière, j'aurais souhaité la résiliation de mon abonnement.
Qu'elle est la procédure à suivre?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cadre, je vous invite à suivre les indications de cette FAQ.

Abonne-ZK258337

Je veux résilier cause de moyen

Char Hanté

@Pierrickand,

Un médicament ? Vu le contexte décrit, tu pensais à la vaseline ?

pax35

@pierrickand

Bonjour,

Je pense que pierrickand a voulu dire un médiateur et non un médicament. Vive les correcteurs orthographiques

pierrickand

@patatore12

Vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?

Si oui, vous essayez de contacter ensuite un médiateur (par exemple celui de la FEVAD)?

patatore12

Avec le covid j'ai perdu la moitié de mon salaire et je rencontre de grosse difficultés pour payer tous les mois..Mais hélas la haute autorité na rien voulu savoir et je dois payer jusqu'au 31/12..Une honte en ces périodes difficiles faire preuve d'humanité et de compassion ne fait pas parti de la politique de canal ..Des gens malhonnétes qui profite de la pauvreté des gens pour s'enrichirent..plus jamais canal

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Et voyez avec eux les solutions possibles suivant votre situation. Ils vous demanderons des justificatifs de motif légitime, pour une résiliation hors échéance.