Perte abonnement canal suite installation fibre

thmort

Suite installation fibre, je n'ai plus mes abo canal+ et replay. Les réponses qui indiquent un lien sav disent: Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours ALORS QUE JE SUIS ABONNE depuis un moment. Merci pour votre aide rapide ET UN NUMERO ???? VOTRE SAV EST IGNOBLE SANS NUMERO DE TEL GRATUIT POUR VOS ABONNES !!!!!!!!

Thème
Compte

alex21

Voici les numéros verts gratuits pour joindre le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

pierrickand

@thmort

C'est inutile de crier sur ce forum d'abonnés.

Le numéro non surtaxé, vous l'avez sur votre contrat, sur la page de contact de l'espace client (pour le motif de réclamation) à condition d'arriver à accéder à votre espace client (ce qui n'était pas votre cas), sur des sujets de ce forum via le champ de recherche ou des liens directs comme ceux mis plus bas, et même sur d'autres sites internet via une recherche en ligne.

thmort

Merci alex21 j'ai eu quelqu'un rapidement. Soluce apportée en 3 minutes chono. Alors que ça faisait 20 min que je m'énervais sur la communauté. CANAL, RETABLISSEZ UN NUMERO DIRECT, VOUS ENERVEZ VOS ABONNES ET LEUR FAMILLE PENDANT LES VACANCES C'EST VRAIMENT PAS TOP !!!! UN NUMERO DE SAV VITE EN ACCES NORMAL POUR VOS ABONNES QUI VOUS AIMENT MAIS QUI VOUS PAYENT... L'AMOUR PAYANT CA DURE PAS TOUT LE TEMPS !!!!!!!

pierrickand

Bonjour

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet, ou utiliser un autre navigateur internet.

Sinon d'autres moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et ce n'est pas nécessaire de crier sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), pour avoir des réponses.